5. August 2022
Chef de projet en automation du bâtiment (d/h/f)
Amstein + Walthert est une société d'ingénierie qui compte environ 1100 employé-es. En tant qu'ingénieur-es, planificateurs-trices et consultant-es, nous traitons tous les aspects de la technologie des bâtiments et des infrastructures tout au long de leur cycle de vie. Nos solutions sont innovantes, élégantes et durables.
Votre mission
- Gestion de projet AdB (Automatisme du Batiment) et installations MCR (Mesures-Commandes-Régulation) dans les différentes phases SIA (Etude préliminaire, Projet, Appel d’offres, Réalisation), sous les aspects techniques, administratifs et financiers
- Rédaction des documents projets AdB/MCR (descriptifs, topologies, cahiers des charges)
- Réponse à des demandes d’offres d’honoraires AdB/MCR
- Veille technologique
- Avoir une vision tournée vers la recherche de solutions innovantes en restant connecté et réactif aux évolutions rapides dans le domaine de l’automation du bâtiment
- Collaborer et partager activement au sein d’équipes de projets multi-techniques
- Conseil auprès des mandants et coordination des travaux auprès des entreprises
Votre profil
- Formation HES, ES ou formation jugée équivalente avec expérience confirmée dans la gestion de projet AdB/MCR
- Minimum 5 années d’expériences professionnelles
- Une expérience en tant que programmeur AdB/MCR serait un atout
- Connaissance dans les techniques du bâtiment en CVC, Sanitaire et Electricité et les protocoles de communication utilisés pour ces techniques
- Bonnes connaissances des outils informatiques Microsoft Office usuels
- Qualités telles que dynamique, curieux, capacité naturelle à travailler en équipe
- Maîtrise de l’anglais technique, des connaissances en allemand sont un atout
- Aisance rédactionnelle indispensable
- Connaissance du Revit BIM est un plus
Adresse
AMSTEIN + WALTHERT GENEVE SA
Engineering & Consulting
Avenue Edmond-Vaucher 18
1203 Genève
Auskünfte erteilt Ihnen gerne

AMMANN Diana
Assistante Ressources Humaines
A+W Geneve
Conditions de travail et rémunération
Caisse de prévoyance et prestations sociales
Carrière
Formation continue
Advantages sociaux
Environnement de travail
- Horaires de travail flexibles
- 25 jours de vacances, 30 jours à partir de 55 ans (à Genève 6 semaines dès 50 ans et 10 ans de service
- Des congés sans solde jusqu'à 6 mois
- Primes de fidélité pour les jubilés de service tous les cinq ans (après le 10ème jubilé)
- Possède sa propre caisse de prévoyance
- Prise en charge intégrale des primes de l'assurance assurance accident professionnelle et non professionnelle par l'employeur
- Possibilités de carrière dans toute la Suisse
- Entretien de développement personnel et plan de carrière avec les collaborateurs
- Programme de formation continue interne (Université A+W)
- Modèles de financement de formation continue externe
- Divers avantages et offres dans différents domaines
- Bon demi-tarif CFF
- Divers événements pour les employés
- Des bureaux modernes
- Equipement informatique à la pointe de la technologie
Haben wir Ihr Interesse geweckt? Dann freuen wir uns auf Ihre vollständige Online-Bewerbung