On se bouge. Car l'esprit d'équipe unit - Bike to Work Challenge 2024

Le sport n'est pas seulement bon pour la santé, il renforce également l'esprit d'équipe. C'est ce que nous savons chez Amstein + Walthert et c'est pourquoi différentes équipes participent régulièrement à des événements sportifs de toutes sortes. Certains ont déjà une tradition. Par exemple, le marathon de Lausanne, le triathlon d'entreprise de Zurich ou le Bike to Work Challenge annuel qui se termine à la fin de la semaine.

En tant que groupe Amstein + Walthert, nous avons également participé au challenge en juin et nous nous sommes fixé un objectif particulier pour 2024 : D’avoir au moins une équipe de chaque site d’A+W au départ. Et c'est un succès que nous pouvons fêter !

Au total 130 collaborateurs et collaboratrices se sont rendus régulièrement au travail en vélo. 33 équipes ont représenté nos sites. Jusqu'à aujourd'hui, ils ont parcouru ensemble une distance de 21'852 kilomètres et accumulé 1551 jours-vélo.

Nous sommes fiers de notre collaborateurs et collaboratrices sportifs, en juin le temps n'a pas toujours été de leur côté. Nous leur souhaitons à tous un bon sprint final !