5 août 2022

Chef de projet en automation du bâtiment (d/h/f)

Amstein + Walthert est une société d'ingénierie qui compte environ 1100 employé-es. En tant qu'ingénieur-es, planificateurs-trices et consultant-es, nous traitons tous les aspects de la technologie des bâtiments et des infrastructures tout au long de leur cycle de vie. Nos solutions sont innovantes, élégantes et durables.

Votre mission

  • Gestion de projet AdB (Automatisme du Batiment) et installations MCR (Mesures-Commandes-Régulation) dans les différentes phases SIA (Etude préliminaire, Projet, Appel d’offres, Réalisation), sous les aspects techniques, administratifs et financiers
  • Rédaction des documents projets AdB/MCR (descriptifs, topologies, cahiers des charges)
  • Réponse à des demandes d’offres d’honoraires AdB/MCR
  • Veille technologique
  • Avoir une vision tournée vers la recherche de solutions innovantes en restant connecté et réactif aux évolutions rapides dans le domaine de l’automation du bâtiment
  • Collaborer et partager activement au sein d’équipes de projets multi-techniques
  • Conseil auprès des mandants et coordination des travaux auprès des entreprises

Votre profil

  • Formation HES, ES ou formation jugée équivalente avec expérience confirmée dans la gestion de projet AdB/MCR
  • Minimum 5 années d’expériences professionnelles
  • Une expérience en tant que programmeur AdB/MCR serait un atout
  • Connaissance dans les techniques du bâtiment en CVC, Sanitaire et Electricité et les protocoles de communication utilisés pour ces techniques
  • Bonnes connaissances des outils informatiques Microsoft Office usuels
  • Qualités telles que dynamique, curieux, capacité naturelle à travailler en équipe
  • Maîtrise de l’anglais technique, des connaissances en allemand sont un atout
  • Aisance rédactionnelle indispensable
  • Connaissance du Revit BIM est un plus

Adresse

AMSTEIN + WALTHERT GENEVE SA
Engineering & Consulting
Avenue Edmond-Vaucher 18
1203 Genève

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

AMMANN Diana

AMMANN Diana
Assistante Ressources Humaines
A+W Geneve

Conditions de travail et rémunération

Caisse de prévoyance et prestations sociales

Carrière

Formation continue

Advantages sociaux

Environnement de travail

  • Horaires de travail flexibles
  • 25 jours de vacances, 30 jours à partir de 55 ans (à Genève 6 semaines dès 50 ans et 10 ans de service
  • Des congés sans solde jusqu'à 6 mois
  • Primes de fidélité pour les jubilés de service tous les cinq ans (après le 10ème jubilé)
  • Possède sa propre caisse de prévoyance
  • Prise en charge intégrale des primes de l'assurance assurance accident professionnelle et non professionnelle par l'employeur
  • Possibilités de carrière dans toute la Suisse
  • Entretien de développement personnel et plan de carrière avec les collaborateurs
  • Programme de formation continue interne (Université A+W)
  • Modèles de financement de formation continue externe
  • Divers avantages et offres dans différents domaines
  • Bon demi-tarif CFF
  • Divers événements pour les employés
  • Des bureaux modernes
  • Equipement informatique à la pointe de la technologie

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors, nous serions heureux de recevoir votre candidature complète en ligne.