Amstein+Walthert parmi les meilleurs employeurs

Valorisation, confiance, travail d’équipe. En Suisse, les entreprises qui offrent ces trois critères de satisfaction à leurs collaborateurs sont considérées comme les meilleurs employeurs. C’est ce qu’une enquête approfondie a révélé à Statista et au portail d’évaluation Kununu.

Avec plus de 20‘000 employées et employés sondés, ainsi que plus de 95’000 évaluations, le magazine BILANZ, le journal Le Temps et le portail de statistiques Statista ont identifié pour la première fois les meilleurs employeurs de Suisse. Et nous sommes heureux qu’Amstein + Walthert ait été élu parmi les « MEILLEURS EMPLOYEURS 2018 » du pays dans la branche « Conseil, audit et autres services » !

Nous sommes fiers de cette distinction !

Vous aussi, vous souhaitez faire partie de nos équipes ? Alors lancez-vous et jettez un œil à nos offres d’emploi .

Le Rocher confie son plan Climat-Air-Energie à Amstein+Walthert Genève
26 juillet 2018 16:10 / Réalisations

Le Rocher confie son plan Climat-Air-Energie à Amstein+Walthert Genève

La Principauté de Monaco lance son projet territorial de développement durable sur le modèle du Plan Climat national élaboré en France dans le cadre de la loi de transition énergétique pour la croissance verte. Invitée à soumettre une proposition méthodologique et budgétaire, Amstein+Walthert l’emportait au mois de janvier 2018. 7 questions posées à Corentin Maucoronel sur cette mission méditerranéenne.

Amstein+Walthert, un pionnier branché sur le 2000 watts
29 octobre 2015 17:22 / Société

Amstein+Walthert, un pionnier branché sur le 2000 watts

Pour la première fois en Suisse romande, le label « Société à 2000 watts » a été remis à un quartier de la ville de Lausanne. Le projet a été porté par Gilles Desthieux, consultant en énergie et chef de projet pour l’équipe de planification énergétique territoriale Amstein+Walthert, et à ce jour unique conseiller « Société à 2000 watts » accrédité par la Confédération en Suisse romande.

Rénovation énergétique : Une opération gagnante
31 mai 2018 09:46 / Société

Rénovation énergétique : Une opération gagnante

La rénovation et l’optimisation énergétique d’un bien immobilier permettent de préserver et souvent d’apprécier sa valeur. La réduction de ses consommations d’énergie et le recours à des solutions renouvelables limitent la dépendance énergétique et, à terme, garantissent de substantielles économies financières. De plus, les travaux d’assainissement énergétique sont fiscalement intéressants, car déductibles du revenu imposable. Enfin, pour l’utilisateur, un bâtiment bien isolé et bien chauffé offre avant tout un meilleur confort de vie.