Amstein+Walthert parmi les meilleurs employeurs

Valorisation, confiance, travail d’équipe. En Suisse, les entreprises qui offrent ces trois critères de satisfaction à leurs collaborateurs sont considérées comme les meilleurs employeurs. C’est ce qu’une enquête approfondie a révélé à Statista et au portail d’évaluation Kununu.

Avec plus de 20‘000 employées et employés sondés, ainsi que plus de 95’000 évaluations, le magazine BILANZ, le journal Le Temps et le portail de statistiques Statista ont identifié pour la première fois les meilleurs employeurs de Suisse. Et nous sommes heureux qu’Amstein + Walthert ait été élu parmi les « MEILLEURS EMPLOYEURS 2018 » du pays dans la branche « Conseil, audit et autres services » !

Nous sommes fiers de cette distinction !

Vous aussi, vous souhaitez faire partie de nos équipes ? Alors lancez-vous et jettez un œil à nos offres d’emploi .

L’entreprise, une entité productive, mais aussi responsable et utile
30 juin 2020 13:00 / Aperçu

L’entreprise, une entité productive, mais aussi responsable et utile

La crise du covid-19 marquera d’une pierre blanche l’histoire de notre pays. Une question est sur toutes les lèvres : quelles leçons tirerons-nous de ce tsunami sanitaire, économique et social, qui avive dans son sillage un certain nombre de défis : indépendance des états européens en matière de produits médicaux, relocalisations, réindustrialisation, mesures de soutien économique, stratégies de protection sociale et de l’emploi, etc. Mais, c’est par l’épreuve que l’on progresse et les restrictions provoquées par la propagation du virus nous ont donné l’occasion de nous interroger sur certains aspects de notre citoyenneté, en matière de mobilité, de consommation et de responsabilité environnementale.

Rénovation énergétique : Une opération gagnante
31 mai 2018 09:46 / Société

Rénovation énergétique : Une opération gagnante

La rénovation et l’optimisation énergétique d’un bien immobilier permettent de préserver et souvent d’apprécier sa valeur. La réduction de ses consommations d’énergie et le recours à des solutions renouvelables limitent la dépendance énergétique et, à terme, garantissent de substantielles économies financières. De plus, les travaux d’assainissement énergétique sont fiscalement intéressants, car déductibles du revenu imposable. Enfin, pour l’utilisateur, un bâtiment bien isolé et bien chauffé offre avant tout un meilleur confort de vie.