Une année 2017 placée sous le signe de la digitalisation

Nous voilà arrivés au terme d’une année riche en nouveautés, en innovations et en belles réussites.

Un grand merci à tous nos clients et partenaires pour leur confiance, l’excellente collaboration et les fructueux échanges tout au long de l’année écoulée.

Nous nous réjouissons de continuer à œuvrer sur les projets en cours et à venir et vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année et une étincelante année 2018 !

Amstein+Walthert Genève

Amstein + Walthert vous souhaite de belles fêtes
24 décembre 2020 11:00 / Vidéos

Amstein + Walthert vous souhaite de belles fêtes

Les nouveautés Minergie® 2017
18 avril 2017 11:56 / Société

Les nouveautés Minergie® 2017

Minergie® est un label de construction suisse pour les bâtiments neufs ou rénovés. Ce label garantit la qualité, le confort et l’efficacité énergétique d’un bâtiment. Un bâtiment certifié Minergie® aura également une meilleure durabilité dans le temps et représente un argument de taille en cas de revente ou de location du bâtiment. Les trois piliers de Minergie® sont une bonne isolation thermique de l’enveloppe, un approvisionnement énergétique hautement efficace basé sur les sources d’énergies renouvelables et un renouvellement contrôlé de l’air.

ALWEOL : une nouvelle structure A+W exclusivement dédiée à la digitalisation du bâtiment
1 juin 2021 09:23 / Innovation

La digitalisation du bâtiment, à l’avant-garde de laquelle figure la technologie BIM, réinitialise littéralement le secteur de la construction et de l’urbanisme. Elle laisse entrevoir un formidable potentiel de progrès, notamment durables, de la conception de l’objet à la gestion de ses cycles de vie. Précurseurs en Suisse avec la création d’un atelier BIM il y a dix ans, nous souhaitions offrir à notre département la plus grande autonomie possible, afin de répondre à la demande croissante d’expertise dans ce domaine. Notre nouvelle entité ALWEOL poursuit des objectifs clairs, qu’Adrien Casado, son responsable commercial et BIM Manager, nous explicite dans cette interview.