Nous créons une nouvelle entreprise dans le domaine du Real Estate Consulting.

Le secteur immobilier, qui constitue le plus vaste secteur économique au monde, se trouve actuellement confronté à de très grands défis : Changement climatique, numérisation, approvisionnement en énergie - des thèmes qui nous occuperont à long terme et pour lesquels il faudra trouver des solutions en temps utile.

Amstein + Walthert, l'un des leaders du marché suisse dans le domaine de la planification et du conseil en technique du bâtiment, propose depuis plus de 25 ans des prestations de conseil globales couvrant l'ensemble du cycle de vie des biens immobiliers. En raison de l'évolution positive des affaires combinée aux défis à venir dans le domaine du Real Estate Consulting, Amstein + Walthert créera au sein du groupe A+W une entreprise indépendante au 1er janvier 2023 qui, avec ses quelque 50 collaborateurs*, pourra répondre de manière encore plus agile aux besoins des clients. La direction de la nouvelle entreprise sera assurée par Andreas Huterer, Thomas Kral et Christoph Leitgeb, qui sont actuellement représentés au sein de la société A+W Zurich.

En route vers ce nouveau chapitre du groupe A+W, nous continuerons à vous informer et nous nous réjouissons de poursuivre notre fructueuse collaboration.