swissesco vous invite à une séance de networking et d’information

L’association swissesco a pour but la promotion du modèle d’affaires fondé sur le Contrat
 de performance énergétique.
 Ce modèle améliore l’efficience énergétique et contribue à l’atteinte des objectifs de la Stratégie énergétique 2050 de la Confédération.

Mais qu’est-ce qu’un Contrat de performance énergétique ?
Les « Energy Service Companies » (ESCOs) sont des entreprises de services énergétiques qui proposent des biens ou services dans le domaine de l’efficience énergétique. Dans le cas des Contrats de performance énergétique (CPE), ces fournisseurs de services vendent des économies d’énergie.

On en parle!
swissesco vous invite à des séances de networking et d’information portant sur l’association, ses activités, ses objectifs et ses fondements, sur le contrat de performance énergétique en général et sur l’état d’avancement de l’élaboration du guide de CPE. Lors de ces séances, vous aurez de plus la possibilité de rencontrer nos fondateurs et nos membres et d’échanger avec eux.

Les prochaines séances auront lieu:
– Le 14 juin 2016 de 10h à 12h (langue française / Morges)
– Le 23 juin 2016 de 16h à 18h (langue allemande / Zurich)

Nous vous invitons à vous inscrire pour la séance du 14 juin 2016 au plus tard le 10 juin 2016, et pour la séance du 23 juin 2016 au plus tard le 21 juin 2016 par e-mail adressé à: stefanie.probst@swissesco.ch

Télécharger l’invitation complète:  Invitation à une séance de networking et d’information
En savoir plus sur swissesco: swissesco