Amstein+Walthert parmi les meilleurs employeurs

Valorisation, confiance, travail d’équipe. En Suisse, les entreprises qui offrent ces trois critères de satisfaction à leurs collaborateurs sont considérées comme les meilleurs employeurs. C’est ce qu’une enquête approfondie a révélé à Statista et au portail d’évaluation Kununu.

Avec plus de 20‘000 employées et employés sondés, ainsi que plus de 95’000 évaluations, le magazine BILANZ, le journal Le Temps et le portail de statistiques Statista ont identifié pour la première fois les meilleurs employeurs de Suisse. Et nous sommes heureux qu’Amstein + Walthert ait été élu parmi les « MEILLEURS EMPLOYEURS 2018 » du pays dans la branche « Conseil, audit et autres services » !

Nous sommes fiers de cette distinction !

Vous aussi, vous souhaitez faire partie de nos équipes ? Alors lancez-vous et jettez un œil à nos offres d’emploi .

Ceci pourrait également vous intéresser:

Quel est votre super pouvoir ?
1 juillet 2021 08:18 / Innovation

Quel est votre super pouvoir ?

Innovation@A+W s'est fixé pour objectif de conduire A+W au succès. Pour pouvoir développer des idées créatives, il faut diverses forces et facteurs de soutien qu'une entreprise peut fournir à ses employé-es. L'équipe Innovation vous montrera ce qu’A+W met en place pour cela et comment ces forces sont libérées.

Amstein + Walthert, un pionnier branché sur le 2000 watts
29 octobre 2015 17:22 / Société

Amstein + Walthert, un pionnier branché sur le 2000 watts

Pour la première fois en Suisse romande, le label « Société à 2000 watts » a été remis à un quartier de la ville de Lausanne. Le projet a été porté par Gilles Desthieux, consultant en énergie et chef de projet pour l’équipe de planification énergétique territoriale Amstein + Walthert, et à ce jour unique conseiller « Société à 2000 watts » accrédité par la Confédération en Suisse romande.

L’entreprise, une entité productive, mais aussi responsable et utile
30 juin 2020 13:00 / Aperçu

L’entreprise, une entité productive, mais aussi responsable et utile

La crise du covid-19 marquera d’une pierre blanche l’histoire de notre pays. Une question est sur toutes les lèvres : quelles leçons tirerons-nous de ce tsunami sanitaire, économique et social, qui avive dans son sillage un certain nombre de défis : indépendance des états européens en matière de produits médicaux, relocalisations, réindustrialisation, mesures de soutien économique, stratégies de protection sociale et de l’emploi, etc. Mais, c’est par l’épreuve que l’on progresse et les restrictions provoquées par la propagation du virus nous ont donné l’occasion de nous interroger sur certains aspects de notre citoyenneté, en matière de mobilité, de consommation et de responsabilité environnementale.