A+W Genève au premier BIM DAY GVA !

Le premier salon du BIM genevois s’installe à Carouge le 16 janvier prochain ! A+W Genève sera bien entendu de la partie en tant que partenaire de l’événement, pour partager avec protagonistes et passionnés du métier les dernières innovations en la matière.

Rejoignez-nous pour découvrir toutes les prestations du BIM à la pointe de la technologie ! En tant que partenaire, A+W Genève vous permet de bénéficier d’une réduction de 25% sur votrePass Conférences ou votre Pass Exposition, que vous pourrez obtenir sur demande ici.

Participez à cette première genevoise !

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion :
Le jeudi 16 janvier dès 9h00 à l’Hôtel Ramada Encore La Praille, Route des Jeunes 10 à Carouge.

Rodrigo Morales, Responsable du département BIM et Synthèse technique
Romain du Sordet, Développement et implémentation des nouvelles technologies

Ceci pourrait également vous intéresser:

BIM : Rodrigo Morales, archéologue du futur
28 mai 2019 09:00 / Amstein+Walthert

BIM : Rodrigo Morales, archéologue du futur

Rodrigo Morales n’est pas le premier venu, ou plutôt, si : il compte parmi les précurseurs du BIM en France. Occupé pendant près de 10 ans sur de grands projets dans l’hexagone, il rejoint A+W Genève pour accroitre notre expertise dans le domaine. Cinq questions posées à ce professionnel visionnaire.

Cellule synthèse : la croissance sans crise
28 novembre 2019 10:52 / Amstein+Walthert

Cellule synthèse : la croissance sans crise

La technologie numérique révolutionne l’ingénierie du bâtiment en assainissant providentiellement la partition des métiers et le cloisonnement des services. Le BIM, que nous avons intégré il y a déjà trois ans, dépasse aujourd’hui sa fonction technique initiale : il induit l’interaction des spécialités et en confronte inévitablement les méthodes et les outils. Cette constatation est à l’origine d’une mission interne d’homogénéisation de nos processus pluridisciplinaires, baptisée Cellule Synthèse et menée par Laurent Dutruel et Rodrigo Morales. 4 questions leur sont posées pour bien comprendre les tenants et aboutissants de la démarche.

Tous les schémas de principe (P&ID) mènent au BIM/FM
29 octobre 2020 08:58 / Réalisations

Tous les schémas de principe (P&ID) mènent au BIM/FM

Y aurait-il comme un écho temporel, ou est-ce l’évolution naturelle des exigences qui conduit les ingénieurs à emprunter les mêmes chemins d’expérimentation ? Notre expert BIM Rodrigo Morales est l’initiateur d’un partenariat fécond entre A+W et le département Cooling & Ventilation du CERN, en charge du design, de l’installation et de l’exploitation des systèmes de refroidissement et de ventilation de l’ensemble des accélérateurs. Trois questions posées aux protagonistes de cette vivifiante aventure technologique, mais aussi et surtout, d’une belle rencontre professionnelle.