Redimensionnement des prestations de notre bureau valaisan

Compte tenu de l’évolution actuelle du marché valaisan de prestations d’ingénierie en techniques du bâtiment et de la sous-enchère au niveau de ce même marché, notre bureau valaisan se trouve contraint de renoncer à offrir les prestations de chauffage, ventilation, climatisation et sanitaire.

Ces prestations CVCS ne seront plus offertes par notre succursale valaisanne dès le 1er septembre prochain mais pourront être offertes par nos autres sociétés romandes.

Concernant les projets en cours, ceux-ci seront menés à terme avec l’appui de notre bureau de Genève, dont notre succursale valaisanne dépend.

Les collaborateurs concernés par ce changement ont pu, pour la plupart, être intégrés au sein des autres bureaux romands.

Amstein + Walthert Sion continuera d’offrir les prestations en lien avec l’électricité, la sécurité incendie et le consulting en énergie (concepts et audits énergétiques, planification énergétique territoriale, étude de faisabilité de chauffage à distance, etc).

Nous regrettons vivement cette décision mais le contexte actuel nous force à recentrer nos activités sur les prestations pour lesquelles nous arrivons à rester compétitif tout en assurant la qualité des prestations souhaitées.

Amstein + Walthert Sion

Ceci pourrait également vous intéresser:

Nouveaux locaux pour le bureau de Sion : Amstein+Walthert affirme son indépendance et poursuit son développement
23 juillet 2015 09:21 / Aperçu

Nouveaux locaux pour le bureau de Sion : Amstein+Walthert affirme son indépendance et poursuit son développement

À l’occasion de l’installation du bureau de Sion dans ses nouveaux locaux, Pierre-Jean Duc précise les raisons de cet emménagement et les grandes lignes de l’activité de la succursale valaisanne.

La SIA réunit les spécialistes du BIM chez A+W Genève
23 mars 2017 18:07 / Société

La SIA réunit les spécialistes du BIM chez A+W Genève

Le 8 mars dernier, le groupe A+W accueillait dans ses bureaux de Genève l’un des premiers groupes d’échange romand autour du processus BIM (Building Information Modeling). Organisé par la SIA (Form BIM 15-17), ce forum BIM a réuni pendant un après-midi de véritables experts BIM de Suisse romande.

Association Romande des Physiciens du Bâtiment : AN 1
29 juillet 2021 10:52 / Innovation

Association Romande des Physiciens du Bâtiment : AN 1

À l’évidence, les rôles respectifs de l’ingénieur Chauffage-Ventilation-Climatisation (CVC) et du physicien du Bâtiment prêtent encore à confusion. Les nouvelles exigences énergétiques et l’expertise technique qui les accompagnent révèlent pourtant leur fonction spécifique et une nécessaire distinction. En réponse à cet imbroglio en termes de compétences, d’organisation et de responsabilité, Martin Python, responsable de notre département Thermique, Acoustique et Label, a récemment co-fondé la première Association Romande des Physiciens du Bâtiment, en compagnie de 3 confrères et avec le soutien d’A+W Genève. 5 questions lui sont posées sur cette remarquable initiative.