SWISS ESCO SUMMIT

Swiss Esco, dont le groupe Amstein + Walthert est membre-fondateur, a le plaisir de vous convier à ses deux conférences Swiss Esco Summit les 3 et 4 octobre prochains à Zurich et Lausanne.

Zurich
Mardi 3 Octobre 2017 de 15h30à 18h00
PH Zürich Lagerstrasse 2
8090 Zürich

Lausanne
Mercredi 4 Octobre 2017 de 15h30 à 18h00
Centre des laboratoires d’Epalinges, Bâtiment B,
Chemin des Boveresses 155, 1066 Epalinges

Découvrez le programme complet - Swiss Esco Summit

Ceci pourrait également vous intéresser:

La coordination au cœur du projet pour une entreprise de parfums et arômes
27 avril 2020 17:34 / Réalisations

La coordination au cœur du projet pour une entreprise de parfums et arômes

Cette entreprise genevoise  fait partie des leaders mondiaux de la parfumerie et des arômes. Elle crée et produit des senteurs et des saveurs que des milliards de consommateurs à travers le monde découvrent chaque jour dans leurs produits alimentaires, ménagers ou cosmétiques. Amstein + Walthert a été mandaté pour conceptualiser le nouveau bâtiment à Meyrin, consacré notamment à leurs divisions d’arômes et parfumerie. Des laboratoires et des locaux aux enjeux techniques complexes et pour lesquels toute une équipe de projet incluant Julien Lescoute, a su apporter des réponses, avec la coordination pour maître-mot.

Les nouveautés Minergie® 2017
18 avril 2017 11:56 / Société

Les nouveautés Minergie® 2017

Minergie® est un label de construction suisse pour les bâtiments neufs ou rénovés. Ce label garantit la qualité, le confort et l’efficacité énergétique d’un bâtiment. Un bâtiment certifié Minergie® aura également une meilleure durabilité dans le temps et représente un argument de taille en cas de revente ou de location du bâtiment. Les trois piliers de Minergie® sont une bonne isolation thermique de l’enveloppe, un approvisionnement énergétique hautement efficace basé sur les sources d’énergies renouvelables et un renouvellement contrôlé de l’air.

Amstein + Walthert Genève prend soin de votre air !
22 mars 2018 15:34 / Aperçu

Amstein + Walthert Genève prend soin de votre air !

Le 20 février dernier la RTS diffusait dans l’émission À bon entendeur ! le reportage « Pollution : c’est pire à l’intérieur ». Tous les paramètres d’influence de l’air intérieur ont été passés au crible (COV, formaldéhyde, radon, moisissures) et des solutions proposées pour réduire l’impact de nos intérieurs sur notre santé. Depuis, la RTS a mis à disposition de ses auditeurs une liste de professionnels de la qualité de l’air dans laquelle Amstein+Walthert figure en bonne place !