SWISS ESCO SUMMIT

Swiss Esco, dont le groupe Amstein + Walthert est membre-fondateur, a le plaisir de vous convier à ses deux conférences Swiss Esco Summit les 3 et 4 octobre prochains à Zurich et Lausanne.

Zurich
Mardi 3 Octobre 2017 de 15h30à 18h00
PH Zürich Lagerstrasse 2
8090 Zürich

Lausanne
Mercredi 4 Octobre 2017 de 15h30 à 18h00
Centre des laboratoires d’Epalinges, Bâtiment B,
Chemin des Boveresses 155, 1066 Epalinges

Découvrez le programme complet - Swiss Esco Summit

La technologie oui, si elle sert l’Homme
31 janvier 2017 13:05 / Aperçu

La technologie oui, si elle sert l’Homme

2016 aura fait cohabiter l’épreuve du deuil et la joie d’un jubilé. Nous ne l’oublierons pas et abordons ce nouvel exercice avec l’humilité d’une expérience supplémentaire, mais aussi la détermination lucide qu’elle a engendrée. En cela, les efforts et le professionnalisme des équipes A+W portent leurs fruits : nous abordons l’année 2017 avec un carnet de commandes bien fourni, pour des projets de qualité et de nouvelles perspectives technologiques.

Pocket Hospital d’Amstein + Walthert en Indonésie : un projet hospitalier tourné vers l’avenir
2 juillet 2019 17:49 / Réalisations

Le besoin d’infrastructures modernes dans le domaine de la santé est en forte hausse dans le monde entier et se fait particulièrement sentir sur le continent asiatique.

La coordination au cœur du projet pour une entreprise de parfums et arômes
27 avril 2020 17:34 / Réalisations

La coordination au cœur du projet pour une entreprise de parfums et arômes

Cette entreprise genevoise  fait partie des leaders mondiaux de la parfumerie et des arômes. Elle crée et produit des senteurs et des saveurs que des milliards de consommateurs à travers le monde découvrent chaque jour dans leurs produits alimentaires, ménagers ou cosmétiques. Amstein + Walthert a été mandaté pour conceptualiser le nouveau bâtiment à Meyrin, consacré notamment à leurs divisions d’arômes et parfumerie. Des laboratoires et des locaux aux enjeux techniques complexes et pour lesquels toute une équipe de projet incluant Julien Lescoute, a su apporter des réponses, avec la coordination pour maître-mot.