A+W Genève : 30 ans d’innovations au service de nos clients

L’humoriste Yann Lambiel, au cœur du show

L’année 2016 marque un temps fort de la vie de notre bureau : Amstein + Walthert Genève fête ses 30 ans. A l’origine de cette belle aventure, deux hommes : l’ingénieur Pierre-Henri Schmid et le dessinateur Daniel Kramer, qui portent avec force depuis 1986 le succès de notre entreprise. Grâce à eux, Amstein + Walthert a su se faire une place de choix sur le marché genevois. Active au départ dans le domaine de l’électricité, elle anticipe rapidement les besoins dans de nouveaux secteurs d’activité et développe 8 départements d’ingénierie et de conseil dédiés au domaine de la construction.

Le 29 septembre dernier, A+W Genève a réuni ses collaborateurs et ses plus fidèles clients pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, lors d’une soirée haute en couleur qui restera dans les mémoires. Après les discours solennels, avec leurs notes d’humour et d’émotion, place au showman suisse Yann Lambiel, qui a conquis les invités par ses sketchs et ses talents d’imitateur hors pair. Un grand merci à tous nos collaborateurs pour leur remarquable investissement et leur engagement tout au long de ces années. Et un immense merci à tous nos clients, qui par leur présence ont rendu cette soirée inoubliable, pour la confiance et la fidélité qu’ils nous ont toujours témoignées.

8 dates clés

1983: Début de l’aventure de Amstein+Walthert avec le démarrage des activités à Genève

1986: Création de la société Amstein+Walthert Genève SA, active dans le domaine de l’électricité

2002: Extension des prestations au pluridisciplinaire CVCSE et à la planification énergétique territoriale