A+W Genève célèbre la fin de l’année au Winter Lodge de La Réserve

Nous étions presque la totalité des collaborateurs, 105 personnes plus exactement, à nous retrouver pour nos agapes de fin d’année au lodge du superbe hôtel La Réserve. Le lieu est charmant : protégé par d’immenses baies vitrées, le restaurant est une escale chic et décontractée environnée d’un magnifique cadre naturel.

Après une première introduction de notre directeur Matthias Achermann, Christian Appert, CEO du groupe, nous a gratifiés d’une allocution engagée sur les défis numériques et les projets de l’année 2020.
Le menu était ensuite servi dans un décor de Noël si chaleureux que pour un peu, on se serait cru réunis à un repas de famille.
Pour l’animation, un jeu d’équipe avec questions et défis sur tablettes tactiles a ravi les participants.

Le grand succès de cette parenthèse festive démontre à quel point il est important de se rencontrer régulièrement en dehors du temps de travail, pour mieux se connaître et s’apprécier. Merci à toutes et à tous d’avoir apporté votre enthousiasme et votre bonne humeur !