A+W Genève s’offre une escale conviviale pour la fin de l’année

Après une fin d’année 2020 en isolement, les collaboratrices et collaborateurs d’A+W Genève ont pu à nouveau se retrouver pour une soirée d’évasion en cette fin 2021, au Winter Lodge de La Réserve à Genève.

Tournage vidéo, repas gastronomique et quiz récréatif, la soirée aura été divertissante à La Réserve le 3 décembre dernier ! Après une année pleine de défis et de rebondissements sanitaires, nos collaboratrices et collaborateurs ont pu profiter d’un moment de détente entre collègues, dans le cadre nouvellement méditerranéen du Winter Lodge.

Nous sommes heureux, grâce à toutes les précautions de circonstance, d’avoir pu partager ce moment festif malgré la situation sanitaire actuelle, et nous remercions toutes les participantes et tous les participants pour leur collaboration et leur bonne humeur !

 

Crédit photo © Pedro Neto

Ceci pourrait également vous intéresser:

A+W Genève célèbre la fin de l’année au Winter Lodge de La Réserve
17 décembre 2019 13:50 / Aperçu

A+W Genève célèbre la fin de l’année au Winter Lodge de La Réserve

Nous étions presque la totalité des collaborateurs, 105 personnes plus exactement, à nous retrouver pour nos agapes de fin d’année au lodge du superbe hôtel La Réserve. Le lieu est charmant : protégé par d’immenses baies vitrées, le restaurant est une escale chic et décontractée environnée d’un magnifique cadre naturel.

Amstein + Walthert, 90 années de progrès, de l’électrification des foyers à la blockchain
28 septembre 2017 16:57 / Aperçu

Amstein + Walthert, 90 années de progrès, de l’électrification des foyers à la blockchain

La sortie bisannuelle d’Amstein + Walthert correspondait à la 90ème année de son existence. Retour sur un événement placé sous le signe de l’amitié et de la technologie.

Décarbonation grâce à l'optimisation de l'exploitation à l'hôpital municipal Triemli
28 octobre 2021 08:00 / Réalisations

Décarbonation grâce à l'optimisation de l'exploitation à l'hôpital municipal Triemli

L'équipe dirigée par Robert Uetz, responsable Efficacité énergétique chez A+W Zurich, a obtenu des résultats impressionnants lors de l'optimisation d'exploitation énergétique du bâtiment d'hospitalisation de l'hôpital municipal Triemli à Zurich. La consommation d'énergie pour le chauffage, le refroidissement et l'électricité a été réduite de 23 %. En un an et demi seulement, les coûts d'optimisation d'exploitation ont déjà été amortis. Dans cette interview, le chef de projet Benjamin Furmansky nous parle des facteurs de réussite de ce projet très complexe et nous explique pourquoi l'optimisation de l'exploitation peut également être utile dans un bâtiment neuf.