Sortie A+W : le bon air de la campagne !

Le samedi 15 juin dernier, une cinquantaine d’adultes et une quarantaine d’enfants étaient présents à notre sortie annuelle. Après une sortie vouée au plein air et aux activités sportives l’année dernière, cette année nous souhaitions une rencontre à l’esprit champêtre, familial et bon enfant.

Chose dite, chose faite : nous avons passé une magnifique journée dans le décor bucolique du Domaine des Champs-Lingot dans la campagne d’Anières (Genève).

Encore une fois, nous avons pu perpétuer la traditionnelle escapade de la famille A+W dans une ambiance de joie et de partage. Merci à nos collaboratrices et collaborateurs, à leurs conjoints et conjointes et aux enfants qui nous ont à nouveau enchantés par leur présence.

L’esprit champêtre et familial souhaité pour cette journée semble avoir eu le succès escompté : un tournoi de pétanque (avec des vins du domaine pour les gagnants) organisé avec grande maîtrise par l’un de nos collaborateurs a réuni grands et même quelques petits. Un brunch avec grillades, salades et desserts rafraîchissants a rythmé cette journée. Une dégustation de vins du domaine était également au programme. Et pour ce qui est des enfants, ils ont été comblés par une chasse au trésor, un jeu de tirs au but ainsi qu’un espace-jeu destiné aux tout-petits.

Cerise sur le gâteau ... les éléments ont été cléments avec nous, puisqu’ils ont attendu notre départ avant de se déchaîner sur toute la région !

Comme on dit : bénis des dieux et des cieux !

Ceci pourrait également vous intéresser:

Sortie A+W : Là-haut sur la montagne !
27 juin 2018 15:06 / Aperçu

Sortie A+W : Là-haut sur la montagne !

Le 2 juin passé, 120 personnes, dont 40 enfants étaient présentes à notre sortie annuelle. Si l’année dernière, la culture en était le thème central, cette journée s’est inscrite dans un esprit de plein air et d’activités sportives.

Projet PCM : de la paraffine naît l’énergie
28 mai 2020 12:06 / Innovation

Projet PCM : de la paraffine naît l’énergie

Ce captivant partenariat dans lequel A+W Genève s’est investi réunit l’HES de Fribourg, les entreprises SOTTAS SA, WT AG et le bureau d’architecte DUBOUCHET CONTAT AEBY de Genève autour du développement de solutions visant à augmenter l’autonomie énergétique des bâtiments équipés de panneaux solaires. Matthias Achermann, qui participe activement à son évolution, y voit une piste prometteuse dans un contexte de R&D peinant à faire surgir de nouvelles alternatives.

D’une formation commerciale au poste de cheffe de projet junior en ventilation : Samira Pauli nous parle de son travail chez A+W
3 mai 2023 10:05 / Aperçu

D’une formation commerciale au poste de cheffe de projet junior en ventilation : Samira Pauli nous parle de son travail chez A+W

Pour des projets réussis, il faut une équipe solide, avec des coéquipiers qui travaillent ensemble et se complètent mutuellement. En tant que cheffe de projet junior dans le domaine de la ventilation, Samira Pauli joue un rôle précieux. Au cours de ces trois dernières années au sein de l’entreprise, elle a pu démontrer l’étendue de ses compétences. Cet été, elle achèvera son bachelor tout en travaillant sur de grands projets passionnants. Elle a accepté de nous parler de ses études, de ses projets et de ses missions préférées.