A+W Genève déménage !

Nous avons le plaisir de vous informer que le lundi 13 juillet 2020, notre société prendra possession de ses nouveaux locaux sis :

Avenue Edmond-Vaucher 18 – 1203 Genève

L’évolution de nos activités et l’étendue de nos prestations et compétences ont nécessité une réflexion organisationnelle et fonctionnelle de nos bureaux. Avec notre nouvel espace, nous avons réussi à regrouper l’ensemble de nos collaborateurs sur un grand plateau communicant, favorisant la collaboration interdépartementale et pluridisciplinaire. L’excellente infrastructure dont nous allons bénéficier dans notre nouvel immeuble favorisera l’organisation de nos rencontres clients directement dans nos murs et nous permettra d’offrir un format de formation interne et externe dans un cadre accueillant et propice à l’enseignement.

Avant de vous accueillir définitivement au sein de nos nouvelles surfaces, nous vous informons que nos bureaux seront fermés du 8 au 10 juillet prochains pour des raisons de déménagement. Toutefois, nos collaborateurs travailleront à distance et resteront disponibles les 8 et 9 juillet.

Le 10 juillet, le bureau sera exceptionnellement fermé.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir dans nos nouveaux locaux. A cet effet, nous ne manquerons pas de vous inviter à notre premier événement sur site, qui se déroulera en septembre prochain.