Nous disons merci. Parce que l'estime crée des liens.

L’année passée, nous avons organisé une vaste campagne de durabilité principalement axée sur le «S» du mot «social». L’objectif de cette campagne était de mettre en avant nos obligations envers la société et nos collaboratrices et collaborateurs, et de souligner notre engagement social, notamment dans le cadre de projets.

Notre campagne de durabilité a remporté un franc succès. Nous sommes fiers d’avoir pu témoigner de notre engagement en matière de responsabilité sociale et d’avoir contribué à une société plus juste et plus durable. Nous allons continuer sur cette voie et nous concentrer à l’avenir sur des projets qui nous permettront d’ancrer profondément le «S» de social au sein de notre entreprise.

Notre dernière contribution à la campagne de durabilité pour l’année 2024 s’adresse à nos collaboratrices et collaborateurs. Nous souhaitons les remercier. Car la reconnaissance créé des liens.

Nous sommes conscients que nos collaboratrices et collaborateurs s’investissent dans leur travail afin de garantir la réussite de l’entreprise. Ce sont les piliers de notre entreprise et leur contribution est extrêmement précieuse. Nous tenons donc à les remercier pour leur engagement, leur loyauté et leur dévouement tout au long de l'année.

L’année prochaine, nous poursuivrons notre campagne de durabilité en accordant une importance particulière au «E» du mot «environnement». Nous sommes conscients que la protection de notre environnement et la valorisation des pratiques durables jouent un rôle essentiel pour assurer un avenir durable.

En tant qu’entreprise, notre objectif est de contribuer de manière positive à la protection de l’environnement et du climat et de réduire au maximum notre impact environnemental.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Conseils en durabilité : A+W Genève structure son offre
26 mars 2020 11:49 / Société

Conseils en durabilité : A+W Genève structure son offre

Notre entreprise est un acteur clé du développement durable, par vocation. D’année en année, nous intégrons dans notre proposition de valeur les avancées technologiques permettant de réduire l’empreinte carbone des bâtiments dont nous assurons l’ingénierie technique, notamment en énergie. Le besoin grandissant des clients de connaître leurs impacts environnementaux (en dehors de l’énergie consommée par les bâtiments, le savoir-faire original d’A+W) nous a incité à les soutenir dans le développement de leur stratégie de durabilité/politique de responsabilité sociétale d’entreprise RSE. Notre collaborateur Pierre-Antoine Legrand, consultant en planification énergétique territoriale et durabilité, a contribué à la mise en œuvre d’une méthodologie de travail permettant d’élaborer un bilan de responsabilité sociale et environnementale de grande qualité. Il répond à nos questions dans cet entretien de découverte.

Que 2022 soit colorée et démasquée !
23 décembre 2021 12:29 / Vidéos

Que 2022 soit colorée et démasquée !

Anthony Couasnon : « les ressources humaines doivent aligner les planètes du sens, de la cohésion et de la performance»
28 octobre 2021 08:21 / Aperçu

Anthony Couasnon : « les ressources humaines doivent aligner les planètes du sens, de la cohésion et de la performance»

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, écrivait Rabelais il y a près de 500 ans. C’est l’idée qui se détache de notre entretien avec Anthony Couasnon, le nouveau responsable des ressources humaines d’A+W Genève. Toute son expérience, en France chez TF1 et KFC, mais aussi au Canada et plus récemment en Suisse, semble converger vers les notions de sens, d’équilibre des forces et de cohésion interne. Six questions posées à ce professionnel dont l’objectif est la performance de l’entreprise sans le sacrifice du bien-être.