L’année passée, nous avons organisé une vaste campagne de durabilité principalement axée sur le «S» du mot «social». L’objectif de cette campagne était de mettre en avant nos obligations envers la société et nos collaboratrices et collaborateurs, et de souligner notre engagement social, notamment dans le cadre de projets.
Notre campagne de durabilité a remporté un franc succès. Nous sommes fiers d’avoir pu témoigner de notre engagement en matière de responsabilité sociale et d’avoir contribué à une société plus juste et plus durable. Nous allons continuer sur cette voie et nous concentrer à l’avenir sur des projets qui nous permettront d’ancrer profondément le «S» de social au sein de notre entreprise.
Notre dernière contribution à la campagne de durabilité pour l’année 2024 s’adresse à nos collaboratrices et collaborateurs. Nous souhaitons les remercier. Car la reconnaissance créé des liens.
Nous sommes conscients que nos collaboratrices et collaborateurs s’investissent dans leur travail afin de garantir la réussite de l’entreprise. Ce sont les piliers de notre entreprise et leur contribution est extrêmement précieuse. Nous tenons donc à les remercier pour leur engagement, leur loyauté et leur dévouement tout au long de l'année.
L’année prochaine, nous poursuivrons notre campagne de durabilité en accordant une importance particulière au «E» du mot «environnement». Nous sommes conscients que la protection de notre environnement et la valorisation des pratiques durables jouent un rôle essentiel pour assurer un avenir durable.
En tant qu’entreprise, notre objectif est de contribuer de manière positive à la protection de l’environnement et du climat et de réduire au maximum notre impact environnemental.