Un nouveau site web pour A+W

Le premier réflexe d’évaluation de la marque ? C’est le Web ! Aussi, il était temps pour A+W de faire évoluer son site, pour que le plumage soit à la hauteur du ramage.

Notre nouvelle plateforme Web, développée sur notre site de Zürich, propose une immersion dans l’univers A+W, par un regard croisé sur nos réalisations récentes et le portrait de collaborateurs qui se sont spontanément prononcés sur ce qui fait la force de notre entreprise. Bien sûr, il n’était pas possible de présenter individuellement chacun des employés de notre compagnie. Mais, ces quelques témoignages démontreront, nous l’espérons, l’attachement de nos équipes à un projet d’entreprise fondé sur le partage des connaissances, l’éthique et l’excellence. Le site présente également de belles images de travaux récents, qui traduisent notre amour pour le travail bien fait, du plus petit au plus grand projet. Nous vous souhaitons une agréable découverte de l’univers A+W !

Découvrez notre nouveau site ICI.