Nous nous engageons pour la durabilité, car elle assure notre avenir.

Nous avons le plaisir de publier notre rapport de durabilité pour l'exercice 2023. Ce document annuel fournit des informations détaillées sur nos progrès et nos derniers indicateurs clés de performance (KPI). Il est élaboré conformément aux normes de la Global Reporting Initiative (GRI). Nos objectifs en matière de durabilité sont basés sur les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Pour chacun de ces objectifs, la marge de manœuvre d’A+W a été évaluée et nos efforts visent à contribuer de manière significative à la réalisation des ODD prioritaires.

Notre motivation principale est de créer ensemble un avenir meilleur. Cet objectif nous inspire et nous guide au quotidien. En assumant notre responsabilité sociale et en réduisant notre empreinte écologique, nous faisons une différence positive et durable.

La construction d'un avenir plus durable nécessite un travail d'équipe. Nous nous efforçons d'être un prestataires de solutions fiable et orienté vers le client, fournissant des résultats extraordinaires pour toutes les parties prenantes. Nous considérons nos projets comme de puissants leviers d'impact positif. En entretenant de solides partenariats avec les clients, les consultants, les fournisseurs et les associations industrielles, nous pouvons réduire les impacts négatifs sur l'environnement.

Cliquez ici pour accéder au nouveau rapport de durabilité.

Comment la durabilité sociale est-elle vécue chez A+W ? Nos collaborateurs et collaboratrices témoignent

Ceci pourrait également vous intéresser:

Conseils en durabilité : A+W Genève structure son offre
26 mars 2020 11:49 / Société

Conseils en durabilité : A+W Genève structure son offre

Notre entreprise est un acteur clé du développement durable, par vocation. D’année en année, nous intégrons dans notre proposition de valeur les avancées technologiques permettant de réduire l’empreinte carbone des bâtiments dont nous assurons l’ingénierie technique, notamment en énergie. Le besoin grandissant des clients de connaître leurs impacts environnementaux (en dehors de l’énergie consommée par les bâtiments, le savoir-faire original d’A+W) nous a incité à les soutenir dans le développement de leur stratégie de durabilité/politique de responsabilité sociétale d’entreprise RSE. Notre collaborateur Pierre-Antoine Legrand, consultant en planification énergétique territoriale et durabilité, a contribué à la mise en œuvre d’une méthodologie de travail permettant d’élaborer un bilan de responsabilité sociale et environnementale de grande qualité. Il répond à nos questions dans cet entretien de découverte.

Veton Sokoli : « Je sais ce que je dois à la formation »
30 mai 2022 09:11 / Aperçu

Veton Sokoli : « Je sais ce que je dois à la formation »

Veton Sokoli, responsable de notre unité sanitaire à Genève, s’est formé tout au long de ses huit années au sein de notre entreprise. Il répond à nos questions sur son parcours, de l’apprentissage à la maîtrise fédérale, en passant par la case intégration, qu’il a suivie récemment en tant qu’ancien employé de retour dans l’entreprise.